Eh bien oui je fais un grand pas dans le passé, il faut bien un début ! Donc voilà le Micromania Game Show 2009 mon premier salon de JV . J'étais comme une gosse le jour de Noël (quoi que je suis toujours une gamine quand vient Nowel :p ) ! Une première expérience qui restera gravée même si maintenant le Paris Game Week l'a remplacé le MGS restera le meilleur salon que j'ai fait . 
Derniers Posts
- Fil d'actu
- Articles
- News
- Lives
10:30
Jeu vidéo
News
Plus de 30 millions de dollars et 1 million de jeux vendus, Paralives pulvérise tous les records et s'impose comme un vrai concurrent aux Sims 4
10:00 Jeu vidéo NewsResident Evil et Monster Hunter, les deux licences cultes de Capcom, se rencontrent dans ce jeu gratuit qui a cartonné
09:30 Jeu vidéo NewsResident Evil 4 Remake : ce mod gratuit transforme complètement le jeu, un vrai rêve de fan
09:00 Geek NewsCyberpunk 2077 s'offre un nouveau collector que les fans vont s'arracher
08:30 Jeu vidéo NewsNetflix annonce d'excellentes nouvelles pour cette série très appréciée